Un fond d’écran fleuri pour la nouvelle année

Très belle et heureuse année 2019 à vous ! J’espère que vous avez passé de belles fêtes, pris du bon temps, profité de vos proches et que vous vous êtes bien reposés. Alors pour recommencer tout en douceur, voici un petit fond d’écran fleuri pour la nouvelle année !

D’ailleurs cette année, Pantone a déclaré que la tendance serait à la couleur Living Coral. Une couleur chaude et chatoyante, à la fois douce et vive, qui nous rappelle la beauté de la flore marine et les étés éclatants. J’ai donc voulu faire un clin d’œil à cette nouvelle tendance selon Pantone en utilisant un fond corail pour l’illustration de ce début d’année.

Source de l’image : Pantone.com

Bien évidemment, j’espère que 2019 sera une année riche en couleurs et qu’elle ne se limitera pas seulement aux modes et aux tendances ! Nous pouvons nous en inspirer pour égayer notre train de vie, puis nous rappeler de l’essentiel et retourner à de plus simples basiques. Simplicité, efficacité ! En attendant, voici mon petit fond d’écran fleuri pour la nouvelle année :

J’aime bien varier les styles de temps en temps, et aujourd’hui je vous présente l’une de mes dernières expérimentations. Est-ce que vous aimez ?

“Faire ce que tu aimes, Aimer ce que tu fais, Respirer”. Rester simple quoi, haha ! J’espère que cette petite phrase, ce petit mantra égaiera votre mois de janvier sur votre smartphone. J’espère également que la petite illustration qui l’accompagne vous plaira !

Cliquez sur le lien correspondant à votre résolution pour afficher le fond d’écran, puis faites clic-droit > enregistrer.

Iphone 4
Iphone 5
Iphone 6/7/8
Iphone 6/7/8 Plus
Iphone X
Samsung 8
Android 1080 px

Pour les utilisateurs d’Iphone :

  • Pour utiliser votre fond d’écran, cliquez sur le lien correspondant à votre résolution d’écran depuis votre smartphone et enregistrez l’image dans votre galerie.
  • Allez ensuite dans les paramètres de votre téléphone, puis cliquez sur Affichage > Fond d’écran (il se peut que les noms diffèrent selon le terminal utilisé).
  • Sélectionnez ensuite votre nouveau fond d’écran.
  • Il se peut que par défaut, votre téléphone centre l’image et ne l’affiche pas dans son intégralité. Pour être sûr d’avoir la meilleure résolution possible, pincez l’écran entre votre pouce et votre index comme si vous vouliez dézoomer, puis confirmez votre sélection.

Et voilà ! Avez-vous des projets spécifiques pour cette nouvelle année ? Pour ma part, j’ai pris quelques résolutions que je compte bien tenir sur le long terme… et dont je vous parlerai sûrement cette année ! 🙂

Je vous souhaite une très bonne année ! <3

Commentaires